Accueil  >  Informations utiles  >  Actualités

Hop'EN, informatique de gestion, France génomique : les crédits hospitaliers alloués par les premières circulaires budgétaires 2019

Publié le 09/05/2019

Adressées aux directions des agences régionales de santé (ARS), ces circulaires, dont APMnews (site d'information du groupe APM international, dont TICsanté fait partie) a eu copie, marquent le début de la campagne tarifaire et budgétaire 2019.

La première délégation de crédits du FMESPP s'élève à 47,2 millions d'euros, soit un montant légèrement inférieur aux premières délégations des années précédentes, qui étaient de 51,2 millions en 2018 et 58,4 millions en 2018.

Source : www.ticsante.com