Accueil  >  Informations utiles  >  Actualités

Modernisation des établissements de santé : le détail des crédits débloqués pour l'informatique (circulaire FMESPP)

Publié le 01/06/2017

Cette circulaire relative à la première délégation de crédits du FMESPP est diffusée concomitamment à la première circulaire de la campagne budgétaire et tarifaire 2017 des établissements de santé.

Le total de la première délégation de crédits du FMESPP aux agences régionales de santé (ARS) s'élève à 58,4 millions d'euros, dont 25 millions consacrés à la sécurisation des établissements de santé.

Source : www.ticsante.com