Accueil  >  Agenda  >  Agenda des évènements

Agenda des évènements

PARIS EXPO - PORTE DE VERSAILLES -Du 08/05/19 à 09h00 Au 24/05/19 à 09h00

Manifestation

Organisée par PG Organisation, la Paris Healthcare Week réunit les salons historiques de la Fédération hospitalière de France (HopitalExpo, GerontHandicapExpo et HIT) et le Salon Infirmier, et offre une vision globale, diversifiée et complète des solutions innovantes pour le système de santé.

L’événement accueille près de 30 000 experts, décideurs et professionnels de santé impliqués dans le management, la connexion, l’équipement et la construction des établissements de santé.
  •
  • - HopitalExpo / GerontHandicapExpo : Les salons professionnels des équipements et solutions pour la gestion, la construction et la transformation des établissements de santé.

- Le salon HIT : Le salon professionnel leader de l’IT appliqué à la santé.

- Le Salon Infirmier : Le rendez-vous unique de toute la profession infirmière, acteurs essentiels du parcours de soins.